Décoration intérieure » Maison » Où acheter une table basse en marbre ?

Où acheter une table basse en marbre ?

Devenue tendance ces dernières années, la table basse en marbre s’invite désormais au salon, dans la chambre, au bureau voire sur la terrasse. Elle permet de créer un style original dans un espace de vie. Si vous devez l’acheter, cet article vous propose trois différents lieux fiables où vous pouvez effectuer votre achat.

Les sites de vente 

Le premier réflexe de tout acheteur à cette ère moderne est de se rendre sur internet pour acheter tel ou tel produit. Avec la pléthore des sites, il est souvent difficile de trouver le meilleur site pour choisir sa table basse en marbre et qui de plus propose des produits de qualité à des prix raisonnables. Mais en consultant les avis et commentaires des anciens acheteurs, vous pouvez vous assurer sur la fiabilité du site. En faisant un comparatif des avis de ces derniers, vous pouvez également dénicher la table basse en marbre qui convient à vos attentes. Vous aurez par exemple le choix entre :

  • La table basse ronde en marbre argent ;
  • La table basse marbre en argent ;
  • La table basse gigogne en marbre,
  • La table basse carrée en marbre de couleur noire ;
  • La table basse d’appoint en marbre, etc.

Toutes ces tables basses en marbre dans leur différente forme s’intègrent facilement dans le décor intérieur de votre maison. Si le site choisi dispose d’un service de livraison, votre table vous sera alors livrée à domicile après achat. 

table basse en marbre

L’inconvénient majeur avec les achats en ligne se retrouve au niveau de l’authenticité du produit. Il est donc recommandé de choisir un site qui vous donne la possibilité de changer le produit une fois qu’il ne se présente pas tel que vous pensez l’avoir vu en image. 

Les magasins de meuble 

Le magasin de meuble est la meilleure alternative, si vous devez acheter une table basse en marbre. Qu’il soit question d’une table basse gigogne en marbre, une table basse belinai en marbre ou toute autre forme de table, vous avez la possibilité de le toucher. Par ailleurs, si vous disposez d’une image de l’espace dans lequel vous voulez l’intégrer, le vendeur pourra vous aider à faire un choix optimal. 

Aussi, comparativement aux prix proposés sur les sites de vente, ceux des magasins sont nettement supérieurs. Si pour certains magasins le prix est fixé, pour d’autres le prix est négociable avec le vendeur. 

Par contre, si vous recherchez un prix promotionnel pour acheter votre table basse en marbre, il est préférable d’attendre les périodes de fêtes ou les campagnes promotionnelles. Les magasins de meubles d’occasion sont aussi un meilleur moyen pour se procurer une table basse en marbre.

Acheter auprès des artisans

Pour acheter la table basse en marbre, pourquoi ne pas se rendre à la source ? Les artisans sont les spécialistes de fabrication d’objets d’art. Certains parmi eux confectionnent des tables basses, qu’ils mettent en vente. Renseignez-vous auprès de vos voisins pour dénicher l’artisan habile. D’autre part, les expositions effectuées au cours des foires artisanales sont aussi d’excellentes occasions pour acheter sa table basse en marbre.