Décoration intérieure » Déco » 4 objets de décoration originaux

4 objets de décoration originaux

Souhaitez-vous personnaliser votre habitation avec des objets déco insolites ? Donner une âme à votre maison est une tâche aisée. Il suffit de mettre çà et là des objets déco originaux qui apportent une touche cosy. Découvrez notre sélection d’objets déco design pour habiller votre domicile !

Optez pour une statue d’ours

L’ours est un animal doté d’un instinct sauvage, il est omnivore. C’est un grand prédateur dans son habitat naturel. Si vous êtes un passionné des ursidés, vous pouvez vous procurer une figurine d’ours. Une figurine en forme d’ours s’adapte parfaitement à votre intérieur. Que ce soit dans le salon ou la chambre à coucher, elle apportera du cachet à la pièce. Elle est résistante et ne s’abîme pas dans le temps. 

En dehors des figurines d’ours pour la décoration d’intérieur, vous pouvez également opter pour une statue d’ours pour embellir votre environnement de vie extérieur. Elle affinera votre terrasse ou votre jardin avec style. Nous vous invitons à acheter ici une statue ours pour mettre en valeur votre déco.

Profitez des rideaux pour embellir votre intérieur

Le rideau est un accessoire important dans la déco intérieure. Que vous désiriez un rideau tamisant ou un rideau occultant, vous pouvez jouer sur les motifs et les coloris pour un style propre à vous. Vous allez adorer habiller vos fenêtres de salon et de chambre avec un beau textile les rendant ainsi plus chaleureux. N’oubliez pas ! Pour donner de la personnalité à votre espace intérieur, le choix de la bonne teinte s’avère indispensable.

Des vases originales pour mettre en valeur vos fleurs

Un vase est un bocal dans lequel on met de l’eau et des fleurs coupées. Posé sur une table basse ou sur des étagères, le vase est un élément indispensable pour la décoration d’intérieur. Ils ne se limitent plus aux anciens modèles en verre transparent qu’on retrouve sous plusieurs formes. La couleur et la texture s’invitent dorénavant dans la déco de table. 

Ainsi, depuis quelques années, on remarque que les vases dorés ou argentés, les vases en terre cuite et en céramique ont envahi les intérieurs. Une large variété de couleurs et de motifs sont disponibles pour permettre à chacun de faire le choix qui lui ressemble. Que ce soit sur le rebord des fenêtres, la salle de bain, les étagères, la table basse, le sol, n’hésitez pas à poser un vase à fleurs. Ceci pour réinventer la déco de votre intérieur. 

Une fontaine pour décorer votre jardin de façon zen

Mettre en place une fontaine à eau n’a que des avantages. Tout en décorant votre jardin, elle le rafraîchit et lui apporte un brin de sérénité. C’est un élément qui permet de personnaliser la décoration de votre espace extérieur. Qu’elle soit en bois, en fibre de verre, en pierre naturelle ou reconstituée, il en a pour tous les goûts. Cependant, peu importe la fontaine choisie, la pompe doit être facilement accessible en cas de réparation due à une panne ou en cas de nettoyage. Pendant l’hiver, il faudra démonter le dispositif de la pompe puis la mettre à l’intérieur.